samedi, décembre 18

En Espagne, l'Eglise organise une journée de défense du mariage hétérosexuel

Article de Fugues.com

Les évêques espagnols ont annoncé pour le dimanche 26 décembre la célébration d'une journée de défense du mariage entre hommes et femmes, en réaction à la légalisation du mariage homosexuel décidée à l'automne par le gouvernement socialiste.

"Les unions entre êtres humains ne sont pas toutes équivalentes, comparables ou assimilables au mariage", a argumenté le porte-parole de la Conférence épiscopale espagnole en présentant cette journée intitulée: "homme et femme, Il les a créés" tout en niant que cette initiative soit destinée à contrer le gouvernement de José Luis Rodriguez Zapatero, qui a adopté un projet de loi ouvrant aux homosexuels le droit à se marier et à adopter des enfants. Cette mesure devrait entrer en vigueur en 2005 après son approbation au Parlement. Des évêques espagnols ont manifesté ces derniers mois avec virulence leur rejet du mariage homosexuel, qualifié de "virus", "fausse monnaie" ou "fiction légale".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'est tout seul mon gars ?
Mais on est de tout coeur avec toi, ton combat est aussi un peu le notre.

Bravo ! Continue !

Jean-Marc a dit…

Dommage que vous ne m'en dites pas plus sur vous...Je suis tout seul pour gérer le site et le blog mais nous sommes prêts de 40 inscrits à la liste de diffusion. Ca vous tente ?

Une erreur est survenue dans ce gadget