vendredi, mai 27

Fan de blogs, d'iPod et de ...Jésus !



J'ai craqué !
Depuis le temps que j'en avais envie :) J'en rêvais presque. Appel l'a fait pour moi. Me voici l'heureux propriétaire d'un ePod minibleu de toute beauté. De quoi s'agit-il ? Eh bien, d'un lecteur PM3 permettant de transporter sur soi sa discothèque et d'écouter des milliers de titres. (4 Go pour le mien). Il peut aussi faire office de disque dur, de réveil, etc. Bref, un vrai petit bijou que je vais pouvoir emmener à mes séances de cardiotraining dans mon club de gym. En plus, j'ai acheté les mini enceintes Altec Lansing iM3 qui vont avec. De quoi passer des heures dans ma salle de bain ou...dans mon église !

En effet, pourquoi parler d'iPod sur un blog gay chrétien ? Eh bien, c'est que je vais pouvoir écouter mes chanteurs chrétiens préférés (Michael W. Smith, Glorious, Spear Hit, Exo, Taizé) partout où je vais. Je vais donc pouvoir louer Dieu y compris dans mon club de gym :) Et c'est bien pratique pour mettre un peu d'ambiance musicale dans le groupe de partage de ma paroisse, quand on ne dispose pas de musiciens.
Alors, le iPod, un moyen de rester "branché" sur Dieu ? Pourquoi pas, non ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bleu? comment ça bleu? Et pourquoi pas rooose???? Ceci dit, je t'envie. En ce qui me concerne, j'ai plutôt craqué pour le Creative Zen...

Jean-Marc a dit…

Bleu comme les yeux bleux que je n'ai pas :)
Il est sympa aussi le Creative Zen.