lundi, juin 13

Comment savoir automatiquement si un nouvel article est publié sur le blog de GayAnglican?

Vous souhaitez être tenu régulièrement informé des nouveaux articles qui sont publiés ? Rien de plus simple.

Voici 4 façons de vous y prendre :

1) Consultez régulièrement mon blog !

2) Abonnez-vous à la liste de diffusion (si vous trouvez le processus d'inscription trop compliqué, envoyez-moi juste un mail et je vous inscrirai moi-même).
Vous recevrez alors chaque semaine une newsletter reprenant les titres des derniers articles, et vous pouvez aussi échanger des messages email avec la cinquantaine de membres.

3) Si vous utilisez Firefox (ce que je vous recommande vivement !): cliquez sur le petit icône orange en bas à droite de votre navigateur, sélectionnez "S'inscrire à 'Le Blog de GayAnglican' ", et cliquez sur OK (après avoir éventuellement créer un nouveau dossier). Désormais, les nouveaux articles seront automatiquement ajoutés dans la rubrique "marque-pages" accessible depuis votre menu !

4) Si vous utilisez Internet Explorer et/ou que vous voulez vous constituer un portail personnalisé contenant uniquement les blogs qui vous intéressent, utilisez un agrégateur de contenus. Je vous recommande Bloglines qui est particulièrement pratiqueà utiliser et qui dispose d'une interface en français. Une fois que vous êtes inscrit à Bloglines, souscrivez à mon blog en entrant l'adresse suivante: http://gayanglican.blogspot.com dans le formulaire prévu à cet effet.
L'avantage d'un agrégateur de contenu (tout comme le navigateur Firefox) est que vous restez informé en temps réel sans que votre messagerie électonique ne soit encombrée de mails.

J'espère que c'est plus clair pour vous maintenant. Sinon, n'hésitez pas à me poser vos questions !

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget