jeudi, juillet 27

Etes-vous gay à 100% ?

Moi qui me croyait totalement gay, voici que je suis pris de doutes.
En passant le test Gay-O-Meter, je me découvre gay à 66%.
Il parait que je ne suis pas encore un cliché gay mais que je suis sur la bonne voie ! Il faut dire que j'ai répondu au hasard à certains questions (en anglais) que je ne comprenais pas :)

Et vous quel est votre score ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai fait un score de 43 % !!! d'après le test, je suis un homo équilibré, ni cliché gay, ni cliché refoulé...

Anonyme a dit…

43 % AUSSI! bizarre.... mais je ne maîtrise pas l'Anglais à 100 % non plus!

Anonyme a dit…

D'après le test, il serait "plus" gay d'avoir des pantalons en cuir chez soi que de ne pas en avoir...lol...personnellement, je n'ai pas besoin de posséder ce genre de vêtement et autres sex- toys pour être gay !

Anonyme a dit…

Coucou Jean-Marc,
Juste de passage et je ne résiste pas au petit test/
Résultat : "Ben is 53% gay. Congratulations, you've scored right in the middle and are a happy and well adjusted homo guy!"
Et c'est vrai que je suis heureux...
Amitié.

Anonyme a dit…

Avec toutes ces questions en anglais, j'ai abandonné avant la fin...

Anonyme a dit…

46%. Mais ça me semble le gayomètre le plus "équilibré" que j'ai jamais vu.

Anonyme a dit…

Je suis à 36....
Bon il y a certaines questions (3 ou 4) ou j'ai repondu un peud e traviole car je ne la comprenais pas mais il y a des limites quand même....

Anonyme a dit…

30%... Je viens de prendre un coup... je suis "ouvert"...

J'ai encore du chemin à faire mais je garde le lien... peut-être monterais-je un peu plus tard... Que Sera, Sera

Anonyme a dit…

jai eu un resultat de 76% ce qui fait de moi un gay masi pas a 100% mais gay pareil masi cela ne me derange pas je m accepte inssi

Anonyme a dit…

50% ! Ce qui ne fait pas de moi un bisexuel pour autant ! -;)

Un peu naze les questions tout de même. En gros on prend tous les clichés sur les gays et à chaque fois que vous répondez oui, c'est un % de plus... J'ai déjà rencontré tellement d'hétéro plus effeminé que moi!... Faut qu'on sorte de ses stéréotypes, cela ne fait pas que du bien, même si les gays en rient eux-mêmes.

Anonyme a dit…

Bon deja pour tout vous dire le test, sa veut rien dire du tout car j'ai obtenu la note de 76%
Honnetement je kiff les homme depuis au moins 10 ans.
Pour ma part je me considère GAY à 100% et tout sa je l'ai su simplement avec le temps. Aucun TEST ne peut révéler se genre de chose. Le test est une énorme CONNERIE. Donc si vous voulez vraiment savoir si vous êtes gay ou non, il suffit simplement de passer à l'acte, et là vous saurez si vous l'êtes ou non.