vendredi, mars 16

Brief news

Le temps passe et je me rends compte que je n'écris plus beaucoup d'articles sur ce blog. Vous devinez que je suis pris par mon nouveau job. Cela fait maintenant 2 semaines que je bosse, et je suis très content de ce poste, même si je me sens épuisé et loin d'être opérationnel. Mais c'est normal. Je suis heureux car je me sens à ma place. Je remercie Dieu de me donner cette formidable opportunité de pouvoir mobiliser toutes mes compétences de cette manière, qui plus est dans un contexte "chrétienfriendly". Figurez-vous qu'il y a une chapelle sur mon lieu de travail, avec des services réguliers. Cette semaine, je suis allé à la messe en sortant d'une réunion. Cool, non ?

J'espère pouvoir d'ici quelques semaines redevenir régulier dans mes posts. Mais je ne vous oublie pas. Régulièrement, je prie pour tous ceux et celles qui me lisent, et pour la blogosphère gay chrétienne en général. Puissiez-vous laisser Dieu prendre soin de vous !

2 commentaires:

dominique a dit…

Je serai toujours heureux de te relire mais je le suis davantage à l'idée que tu as enfin un travail. Que Dieu te garde!
Dom

Eric Louis a dit…

Je partage aussi l'idée de dominique. C'est parfait que tu puisses retrouver un bon équilibre avec ce job ! Et puis un post tous les 3, 4 jours c'est pas mal du tout ! Félicitations et bon courage pour la suite ! Je penserai à toi pour tes Rameaux en amoureux dans la Sarthe ;)

Une erreur est survenue dans ce gadget