samedi, avril 14

Pour nous les hommes !

Et dire que je sens que je vais tomber dans panneau...



6 commentaires:

Folly a dit…

Je viens de trouver votre blogue. Je suis catho et je vous respect comme vous êtes. D'ailleurs, si je juge quelqu'un, je me devrais de lancer la première pierre...

À chacun son bonheur!

Anonyme a dit…

Très drôle !
Oenobiol qu'ils disent ?

Anonyme a dit…

Sympa les hommes qui font 'Ouuhhhh..'!!!

Brigitte

Jean-Marc a dit…

Ca y est, j'ai craqué ! J'ai acheté mes gélules. RDV dans 6 semaines pour vous dire si j'ai perdu de la graisse et gagné du muscle :)

georges a dit…

Pas drôle du tout. C'est vrai qu'il vaut mieux rire que braire, mais là...

Il faut manger des légumes, si possible pas cuits au feu, et pas ces machins-là. C'est de la pub...

Jean-Marc a dit…

On verra bien dans quelques semaines :)