mercredi, septembre 26

Essai transformé!

La lettre est datée du 19/09 mais mon manager ne me la remise que ce soir (alors que la période d'essai s'achevait officiellement hier) :
Monsieur, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre période d'essai en qualité de responsable ... au sein de ... est concluante. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Signé: X, Directeur Général.
Le DG a gentillement rajouté à la main:
Bravo et bienvenue définitivement parmi nous !
Me voilà apaisé. Un grand merci à toutes ceux et celles parmi vous qui m'ont soutenu d'une manière ou d'une autre alors que je vivais une situation critique. Une page se tourne. Une autre commence. Prochaine étape: déménager à Maisons-Laffitte...


5 commentaires:

Ben a dit…

Super !!!
Très heureux pour toi !!!
Champagne !!!
Que dire de plus ?
Savoure et partagez bien cette joie à vous deux ce week-end...

Chris a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jean-Marc a dit…

Chris, you can send me an email to gayanglican@free.fr

Anonyme a dit…

Bravo Jean-Marc ! voilà qui est magnifique.

Anonyme a dit…

Super !