vendredi, juin 6

Nouveau cap professionnel ?

La spirale des bénédictions semble ne pas vouloir d'arrêter !
Alors que j'ai repris un travail en mars de l'année dernière et que mon job me plait, voici qu'une nouvelle opportunité professionnelle s'offre à moi. Un poste de responsable dans mon domaine d'expertise et dans une entreprise présente sur tout le territoire français. Ce qui est drôle, c'est qu'il s'agit de l'entreprise où travaille mon chéri ! En plus, c'est à Paris, là où François et moi projetons d'emménager à l'automne.

J'ai passé un entretien de recrutement de 2h ce matin avec 4 personnes. Ça s'est très bien passé. J'étais très à l'aise. Je sens que ce job est fait pour moi. J'ai vraiment le profil idéal. En plus, ils ont besoin de quelqu'un très rapidement. Or il se trouve que, grâce à ma convention collective, mon préavis de démission n'est que d'un mois. Autrement dit, si le contrat est signé rapidement, je pourrais commencer à intégrer l'entreprise mi-juillet, le temps que la passation de pouvoirs puisse se faire car la personne à remplacer quitte l'entreprise en septembre.

Alors, accepteront-ils de m'octroyer le salaire un peu gourmand que je demande et que je pense mériter ? Réponse la semaine prochaine après un dernier entretien...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'elle merveilleuse nouvelle! Dieu nous concocte un plan pour chacun de nous, que du bonheur à travers son souffle! Moi aussi en ce moment je vis de majestueux moment en compagnie de l'Amour.

Jean-Philippe
Québec/Canada

Ben a dit…

Deo gratias !!!
Pour toutes ces nouvelles, mon coeur est en joie !
Je vous embrasse tous les deux.
A très vite !