jeudi, mai 28

François change de job !

Je suis joyeux aujourd'hui: François vient d'apprendre qu'il est embauché au poste pour lequel il postulait ! Cela fait longtemps qu'il voulait quitter son poste actuel où il ne pouvait pas donner le meilleur de lui-même. Je suis très heureux pour lui, car il va pouvoir s'épanouir. Il va diriger 150 personnes. Je suis fier de lui. Gloire à Dieu !
Ceci compense largement la peine que j'ai eu à ne pas être retenu au poste que je convoitais de mon côté. J'ai eu des bons entretiens avec les managers, mais je n'ai pas passé l'entretien de personnalité avec la psy ! Sand doute Dieu me réserve-t-il de meilleurs plans. Je sais qu'Il veut le meilleur pour moi. Alors, je lui fais confiance et j'essaye de me laisser conduire par Lui dans le contexte professionnel qui est le mien, même si ce n'est pas facile tous les jours.

Et parce tout vient de Dieu et que rien ne le dépasse, voici une de mes chansons préférés: "Above all" de Michael W. Smith (qui vient à Paris le 14 juin)

Aucun commentaire: