mardi, janvier 4

Jésus était épiscopalien (et vous pouvez l'être aussi !)

Une série de 16 vidéos (en anglais) par le Révérend Cris Yaw pour mieux comprendre ce que signifie être chrétien épiscopalien !

Voici la 1ère et, si ça vous plait, regardez les autres ici



Il existe aussi un livre "Jesus was an episcopalian mais il n'est vendu qu'aux Etats-Unis et au Canada :(

Accro ? Alors rejoignez comme moi le groupe sur Facebook

3 commentaires:

Eric a dit…

Cher Jean-Marc,

ces dernieres annees, j'ai eu beaucoup de plaisir en suivant ton blog. Et j'etais fort amuse et content de voir la figure de mon grand ami Chris Yaw, qui est pretre ici dans mon diocese de Michigan.
Sa paroisse c'est St. David's, tandis que moi, j'assiste a la paroisse de Christ Church Cranbrook. C'est un chic type, et si tu ne trouves pas son livre chez aucun boucaniste (?) a Paris, signale-moi, et je te l'enverrai. Bien sur, j'aurais besoin de ton addresse.

amities, Eric Linder

Jean-Marc a dit…

Merci, Eric, pour ton intérêt pour mon blog et ta proposition de m'envoyer ce livre. Peux-tu m'envoyer un mail à groupelambda@gmail.com pour que je puisse entrer en contact personnel avec toi ? Merci. Jean-Marc

Anonyme a dit…

Alors là, je dis stop!!

Jésus était catho de ches chatos!! Ou bien, un petit peu orthodoxe!

Mais pas du tout épiscopalien.

Bise.

Stan (Eliots)