mardi, septembre 21

Le télévangéliste américain Jimmy Swaggart menace de tuer des gays

Gay Evangelist Jimmy Swaggart Threatens To Kill Gays
-News From 365Gay.com




La semaine dernière, la chaîne de télévision canadienne Omni 1 a diffusé un programme religieux au cours de laquelle un télévangéliste a attaqué le mariage gay. Il s'agit de Jimmy Swaggart, qui essaye de se réhabiliter après avoir été arrêté pour avoir sollicité une prostituée. Selon la transcription écrite du programme, Swaggart a déclaré :" J'essaye de trouver le mot correct pour cela...cette stupidité totale, absolue, idiote d'hommes se mariant avec des hommes...Dans ma vie, je n'ai jamais rencontré d'homme avec qui je veuille me marier. Et, pour être franc et direct, si jamais un homme avait cette intention avec moi, je le tuerais et je dirais à Dieu qu'il est mort". Cette remarque a été suivie d'applaudissements nourris de la part de sa congrégation.
La chaîne de télévision canadienne a présenté des excuses auprès des téléspectateurs pour avoir laissé diffuser ce programme.

Aucun commentaire: