jeudi, décembre 9

Homosexualité : les "vérités" d'un député UMP sur TF1

Article de TF1.fr




Pour Christian Vanneste, député UMP du Nord, l'homosexualité constitue une "menace pour la survie de l'Humanité". Déclaration faite mardi soir à l'Assemblée nationale lors des débats sur le projet de loi créant la Haute autorité contre les discriminations.

Interrogé par tf1.fr, il justifie ses propos.
Extraits de l'interview:
"On n'arrête pas de mettre au même niveau le comportement homosexuel et hétérosexuel, comme si l'homosexualité était une sorte de troisième sexe. C'est à l'évidence faux : si on universalisait le comportement homosexuel, l'Humanité serait condamnée à mort."
"L'homosexuel est quelqu'un qui se replie sur son sexe et refuse l'échange avec l'autre sexe. D'une certaine manière, il a une peur, voire une détestation, de l'autre. C'est un refus de l'altérité. Une sorte de racisme, en somme."
"L'homosexualité est un comportement culturel, acquis, de l'ordre du réflexe, sans doute acquis dans un âge précoce, mais comme tous les comportements réflexes plutôt négatifs, on peut parfaitement l'innhiber ou le rééduquer."

A quand les camps de rééducation pour les gays et lesbiennes ?

Si, comme moi, vous n'acceptez pas ces propos, pourquoi ne pas le dire directement à M.VANESTE ? Voici son adresse email à l'Assemblée Nationale :
cvanneste@assemblee-nationale.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Discutez-en sur le Forum UMP : http://www.cybermilitant.org

Le site du Cyber Militant UMP : http://www.cybermilitant.com

Une erreur est survenue dans ce gadget