vendredi, juin 24

Tout(te)s à la Marche des Fiertés !


"Couples et parentalité! l'égalité maintenant!": tel est le mot d'ordre de la Gaypride parisienne de cette année qui défilera ce samedi de Montparnasse à Bastille, de 13h30 à 21h (voir parcours). Alors pourquoi ne pas en profiter pour se retrouver avec d'autres chrétiens gays et lesbiennes, pour faire la fête et par la même occasion lutter pour nos droits ?
Nous sommes déjà plusieurs à nous être donné RDV autour du char n°26 de David et Jonathan. J'espère que vous viendrez nombreux !
Plus d'infos pour se retrouver ? Envoyez moi un email !

Au fait, regardez ce qui se passe au Canada (voir proudanglicans)?

A quand la même chose à Paris ?

3 commentaires:

Cole a dit…

Bonne fête patronale. Savais-tu que la Saint Jean Baptiste est aussi la fête Nationale des Québécois? (voir l'histoire de la St-Jean au Québec sur mon blog) Alors c'est ma fête aussi d'une certaine façon.

catholorenzo a dit…

Il faudrait que tu nous écrives quelque chose un jour sur la notion de "fierté gay". J'ai lu je ne sais plus dans quel blogue que l'attitude chrétienne n'est pas la fierté mais l'humilité ("doux et humble de coeur" comme Jésus). Mais je ne suis pas fort d'accord...

Jean-Marc a dit…

To Cole
Bonne fête, alors !

To catholorenzo
Pour moi la fierté et l'humilité ne s'opposent pas. On peut être fier de ce qu'on est, de la merveilleuse créature que nous sommes (!), tout en reconnaissant que tout ceci vient de Dieu, et que les autres sont autant aimés de Lui que nous.

Une erreur est survenue dans ce gadget