vendredi, septembre 23

Anne Heche à sa mère : «Je ne suis pas une ex-gay !»


C'est un message plein de colère que Anne Heche a publié sur le forum de son site officiel. L'actrice américaine, ex-compagne de Ellen DeGeneres, reproche en effet à sa mère de participer à des conférences de l'association ultra-conservatrice Focus on the family. Lors de ses conférences, Nancy Heche prétend que la prière peut guérir l'homosexualité et que l'actrice aurait quitté Ellen DeGeneres grâce à ses prières de mère. «Ellen et moi avons été ensemble pendant 3 ans et demi. Notre histoire s'est mal terminée non parce que nous étions deux femmes, mais parce que nous voulions des choses différentes dans la vie, explique Anne Heche. Ces absurdités avec ma mère me mettent vraiment en colère. Elle n'a jamais approuvé ma relation avec Ellen. Sa haine envers notre relation est l'une des raisons qui m'ont conduite à couper les ponts avec elle (ma mère, pas Ellen).»

L'actrice en profite pour condamner fermement le mouvement des ex-gays. «Ils me rendent malade, fulmine-t-elle. Et le fait que ma mère utilise mon nom pour promouvoir leurs événements me rend encore plus malade.» «Je ne crois pas qu'on peut guérir quelqu'un de son homosexualité. Je crois l'homosexualité devrait n'être rien d'autre que célébrée si cela fait qu'une personne se sent bien», poursuit-elle, avant de mettre les choses au clair sur sa relation avec la comédienne américaine : «Tous ceux qui croient que ma relation avec Ellen s'est terminée à cause de la sexualité se trompent lourdement. Même chose pour tous ceux qui pensent que les prières de ma mère ont quelque chose à voir avec mon mariage avec un homme.»

Pour finir, c'est la religion qui en prend pour son grade: «Cela m'a toujours perturbée de voir que la religion peut faire en sorte que les gens se sentent mal avec eux-mêmes. Aimer, n'est-ce pas accepter et prendre soin de quelqu'un? Ce qui est sûr, c'est que ma mère n'a jamais été quelqu'un qui aime. Mais c'est juste mon humble avis.»

Source: Tetu.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de voir les choses remises à leur place...