jeudi, novembre 10

Le bachelor gay débarque en France !

Vous en avez rêvé ? Pink TV l'a fait ! Avec Garçon cherche Garçon, c'est le bachelor gay qui débarque en France :) Je l'avoue sans honte: j'ai beaucoup de plaisir à regarder cette émission, parce que je trouve James hyper craquant ! Il est face à 15 "prétendants" tous plus sexy les uns que les autres, qu'il doit éliminer au fur à mesure des différents épisodes. Ce qu'il ignore, c'est que plusieurs sont hétéros !

James, 32 ans, a tout pour plaire: beau comme un dieu, sportif, souriant, des yeux magnifiques, romantique, et gentil comme tout (en tout cas c'est ce qui se dégage de lui...). Il se définit ainsi : "I am a sweetheart who is looking for love and willing to wait for it.". Eh oui James, tout comme ses prétendants et sa copine confidente dont il ne sépare jamais, est américain ! Faites un tour sur Boy meets boy et vous saurez tout ! Ah quand la même émission version française ?

Après ça, il ne faudra pas que je m'étonne si on me traite de midinette ;)

Aucun commentaire: