mardi, avril 11

En route vers Pâques

Chers lecteurs,
me voici de retour après une longue absence pour cause de...congés ! J'avais décidé de suspendre mes posts d'autant plus que nous sommes en plein Carême et qu'un peu de silence ne peut pas faire de mal.
Je vous souhaite à tou(te)s de vivre cette Semaine Sainte dans un esprit de prière, jeûne et pénitence afin de préparer vos coeurs à vivre ce merveilleux mystère de la mort et de la resurrection de notre Seigneur Jésus le Christ.
En communion de prière avec vous,
Jean-Marc

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour cher Jean-Marc,

Ravi de retrouver ton excellent blog ! Puisse cette semaine t'apporter ainsi qu'à tous tes lecteurs l'heureuse et merveilleuse rencontre avec le Christ et nous aider ainsi à nous "aimer les uns les autres" comme lui nous a aimés.
François.

Anonyme a dit…

Heureux que tu sois de retour. Je commençais à m'inquiéter de cette longue absence. Bonne semaine sainte!

Jean-Marc a dit…

ca me fait plaisir que vous soyez heureux de me retrouver.