lundi, mai 8

Conférence charismatique à l'Ascension


Ceux qui me connaissent savent que je suis de sensibilité charismatique. J'aime particulièrement la louange et la prière spontanée. Mais être charismatique ne se réduit pas à quelques manifestations spectaculaires (parler en langues, les mains en l'air, etc.). C'est une attitude, une manière d'être chrétien. Un charismatique croit en l'action constante de l'Esprit Saint dans les moindres détails de sa vie. Il se sait accompagné par le Seigneur à tout moment, et n'hésite pas à faire appel à Lui sans trop se préoccuper de la forme, en n'hésitant pas à sortir des sentiers battus selon ce que l'Esprit Saint lui inspire.

En tant que chrétien charismatique, je crois que Jésus agit aujourd'hui comme Il l'a fait durant sa vie terrestre et selon Sa promesse. Je crois en Son pouvoir de guérison et Sa capacité à faire des miracles. C'est pourquoi je me réjouis de la Conférence Nationale de la Guérison qui se tiendra à l'Ascension 2006 au Parc des Expositions de Cercy. Durant 3 jours, plus de 4000 personnes pourront louer Dieu, écouter des dizaines de prédicateurs de toutes dénominations chrétiennes (dont quelques prêtres), et s'ouvrir à la guérison et aux miracles. Cette manifestation est organisée par "Paris tout est possible" que je découvre pour la première fois. Un ami chrétien gay m'en a dit le plus grand bien. Il parait que ça déménage !

L'inscription à la Conférence est libre mais obligatoire. J'irai le samedi 27 mai. Si certain(e)s aimeraient y aller en groupe, contactez moi pour qu'on y aille ensemble !

3 commentaires:

Dieu nous aime... chrétiens et gay a dit…

Slt Jean Marc,
Cela me parait très sympa et excite ma curiosité.
Je serais partant pour y aller avec toi le samedi 27 mai.
A très bientôt.
Christian

Jean-Marc a dit…

OK. Pense à t'inscrire en ligne.

Dieu nous aime... chrétiens et gay a dit…

Coucou Jean Marc,
C'est fait, je me suis inscrit pour le samedi 27 mai. J'espère que d'autres personnes vont s'y joindre.
Christian

Une erreur est survenue dans ce gadget