dimanche, février 18

De plus en plus fébrile...

J'ai passé un super WE en amoureux en Normandie avec mon chéri. Samedi, on est allé au Mont Saint Michel. Visite touristique, mais aussi spirituelle avec les vêpres célébrées par les Fraternités de Jérusalem. Ce WE m'a fait du bien, car j'ai passé une semaine éprouvante. Pour le poste que je convoite le plus, j'ai passé 5 entretiens au total, soit une dizaine d'heures. La décision de recrutement est suspendue aux résultats de tests psycho-techniques et de personnalité. Je suis anxieux car je n'ai pas l'impression d'avoir été très bon. Mais il parait que c'est normal. Dans le meilleur des cas, je devrais être fixé ce mardi.

3 commentaires:

Georges a dit…

On va prier pour toi! Ça serait trop koel si tu décrochais ce job!

Pour ce qui est du Mont St Michel, j'y ai apprécié les laudes et la messe. D'ailleurs ce sont ces offices-là qui m'ont motivé à chercher, dès mon retour, l'église où les FMJ célèbrent à Saint-Gilles (ici). Depuis lors je participe souvent à leurs offices. Mais ma sympathie pour eux a commencé au Mont Saint Michel justement...

Christian a dit…

Cher Jean-Marc,
Je suis de tout cœur avec toi et tu es dans mes prières. Demande et tu recevras.
Quant aux Fraternités Monastiques de Jérusalem, tu sais que je suis très sensible à leurs liturgies que je suis à l’église Saint Gervais.
Courage et à très bientôt.
Amitiés
Christian

Anonyme a dit…

Bonne continuation à ce blog.
Un gay épiscopalien.

Une erreur est survenue dans ce gadget