samedi, mars 3

Vous avez dit hypocrite ?

Regardez cette pub attentivement. On y voit une mère qui semble curieuse de la vie amoureuse de son fils. En fait, ce n'est pas ça qui l'intéresse, mais regardez plutôt:

Vous avez compris ? La mère et le fils disent une chose (ce qu'on entend) mais en pensent une autre (exprimée dans les sous-titres). Plutôt réaliste, non ?
Si vous maitrisez mal l'anglais, voici la version française (vue sur gayclic.com) sous forme de roman photo (cliquez sur la photo si vous avez du mal à lire) :

Ca se passe (ou ça s'est passé) comme ça avec votre mère ?

6 commentaires:

Flajuben a dit…

Je ne trouve pas ça de très bon goût, j'avoue :(

Anonyme a dit…

ben je crains fort que ça ne se passe JAMAIS ni avec mon père, ni avec ma mère....

Ichtus75000 a dit…

Excellent !... So british ! Merci.

georges a dit…

Trop koel! J'aime bien ça! Et j'aime utiliser ce genre de langage aussi...

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais laissé ma mère approcher de ce sujet...Je ne lui ai dit la vérité qu'à 34 ans...tant de temps perdu.

Jean-Marc a dit…

Tu sais, Furyo, je connais des gays qui ont attendu beaucoup plus tard pour faire leur coming out...