dimanche, mai 27

Pentecôte 2007 !


Que serions-nous sans le Saint Esprit? C'est Lui qui nous permet d'avoir une relation personnelle avec Jésus, plus intime même que s'Il était physiquement avec nous. C'est Lui aussi qui nous soutient et nous guide quand nous agissons selon la volonté de Dieu. Il nous équipe des dons (charismes) nécessaires à l'édification de l'Eglise. Savez-vous quel est le vôtre ?
C'est aussi grâce à l'Esprit Saint que nous pouvons dire: "Jésus est Seigneur" et le reconnaitre comme notre Sauveur. N'est-ce pas le plus grand cadeau qu'Il puisse nous faire, celui qui nous assure le Salut ?

Merci Père de cet Esprit que tu répands sur les croyants. Aide-moi à Lui laisser plus de place dans ma vie, afin que tu puisses m'utiliser pour ta plus grande gloire !

3 commentaires:

Curious George a dit…

C'a m'a bien plu que de lire votre affiche sur la pentecote. Je partage avec vous l'anglicanisme, les fait d'etre gay et d'avoir habite la France pendant quelques ans (un ans a Strasbourg, et un pres de Lyon), et un interet dans le "blogging." Consideriez-vous d'afficher un lien (link?) a mon blog, et de me permettre d'en faire sur le mien?

Anonyme a dit…

Mon charisme ?
Aucune idée...
Je préfère laisser aux autres me le dire...

Jean-Marc a dit…

To curious george,
Super ton blog ! Je l'ai ajouter dans mon blogroll. Merci d'avoir référencé le mien.