vendredi, juillet 27

Vacances, j'oublie tout !

Voici une date que j'attendais depuis longtemps: c'est aujourd'hui le début de mes vacances! Je vais enfin pouvoir me reposer. J'en ai vraiment besoin car les 5 derniers mois ont été éprouvants tant psychologiquement que physiquement, du fait de mon nouvel emploi. Je me sens mieux dans mon poste à présent mais un break est le bienvenu. Je vais aussi pouvoir passer plus de temps avec François. D'habitude, on ne voit que le WE car nous habitons loin l'un de l'autre et sommes tous les deux très occupés. Nous allons pouvoir passer une dizaine de jours ensemble. Mardi nous partirons sur la route du Chemin de St Jacques de Compostelle, commencé l'année dernière. Nous irons de Conques à Moissac pendant 8 jours, puis irons voir des amis près de Montpellier. Mais je ne vous oublierai pas car j'emmène avec moi mon nouvel iPod, équipé d'un micro-enregistreur. J'ai l'intention d'enregistrer mes impressions tout au long du chemin, afin de vous faire partager ce pèlerinage sur mon blog. Du moins, si ça vous intéresse. Ca vous dit ?

7 commentaires:

Didyme a dit…

Bonne vacances ! J'attends avec impatience ton retour pour que tu nous partages un morceau de cette route que François et toi aurez faite.

Flajuben a dit…

Je veux bien que, en plus de ton Ipod, tu nous emmènes aussi, nous et toutes nos intentions !
Bonne route à la rencontre du Christ!

Jean-Marc a dit…

Bonne idée, Flajuben.
Donnez-moi vos "intentions" pour je prie pour vous.

Flajuben a dit…

Je nous confie à votre prière, François et moi dans cette dernière ligne droite avant le mariage :
que nous nous laissions aimer tels que nous sommes et que nous apprenions à aimer l'autre toujours davantage !
Merci :)

ben a dit…

Bon pélerinage et bon repos.
Je vous souhaite (nous vous souhaitons) une route paisible et profonde.
Que ce temps soit pour vous grâce du Seigneur.
Pouvez-vous prier pour Joseph qui sera opéré ce jeudi 2 d'un cancer ?
Et aussi confier au Christ tous les couples qui cherchent à le suivre et à témoigner de l'Ampour reçu et partagé ?
Bonne route.
en communion de prière et d'amitié.

Screeching in the Angelic Choir a dit…

Have a great holiday!

hypertexto a dit…

je n'ai pas de nouvelles de ta part depuis un certain temps. J'étais pas venu sur ton Blog depuis plusieurs semaines. Je constate que tu as changé ton Blog. Et j'apprends par la même occasion que tu as un amoureux, et que tu l'as déjà présenté à tes parents. En tout cas, je souhaite à tous les deux de bonnes vacances. C'est nécessaire de se changer les idées. N'oublie pas de bien protéger ton logement car pendant les vacances, y'a beaucoup de cambriolages ......

Une erreur est survenue dans ce gadget