jeudi, octobre 11

Préparatifs...

Je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps d'alimenter mon blog en ce moment avec mon travail très prenant, mes 3h de transport quotidiennes et la préparation de mon déménagement.

J'ai signé mon contrat de location dimanche dernier. Heureusement que mon chéri s'est porté caution pour moi. Car mon avis d'imposition de l'année passée est bien maigre...Ensuite, direction Conforama pour acheter une machine à laver, une cuisinière vitro-céramique et réserver une camionnette pour la fin du mois. J'ai pris la carte Confo, ce qui nous a valu un moment de "confidences" avec l'employée qui nous avait repérée comme gays. Elle nous a même conseillé de nous pacser! A bon entendeur, salut :) P
Puis direction Ikea pour acheter des oreillers, housses de couettes et autres articles pour passer des nuits douces. Mon chéri a tenu à m'offrir tout ça pour mon anniversaire (c'est demain !). C'était gentil comme tout et, cette fois-ci, je n'a pas fait ma mauvaise tête et j'ai accepté ! Comme quoi, j'apprends !

Je saute du coq à l'âne, mais j'ai une pensée toute spéciale aujourd'hui pour toutes celles et tous ceux qui n'ont pas encore fait leur coming out, car c'est la journée nationale du coming out aux Etats-Unis (voir ces témoignages vidéos). Que Dieu les aide à sortir du placard !

5 commentaires:

Lev a dit…

Bon anniversaire à toi Jean-Marc et plein de choses pour cette année qui s'ouvre,
fraternellement,
Lev

Ben a dit…

Bisous d'anniversaire et voeux d'amitié...
Heuh ? Il y a quelque chose qui cloche...
Meilleurs vouex d'anniversaire et bisous d'amitié !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire!

Attention avec les couettes etc. Quand vous aménagerez ensemble, il faudra en acheter d'autre, pour un lit double. (C'est pour ça que nous nous trouvons avec bc de trucs pour une personne, après un an d'utilisation seulement.)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire cher Jean-Marc et bon déménagement !

Jean-Marc a dit…

Merci Lev, Ben, Georges et Dydime!
Pas d'inquiétudes pour le lit: il est déjà double :)