jeudi, mars 26

Homophobie quotidienne


Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

Georges a dit…

Je me demande comment on réagirait chez nous dans un cas pareils, où un acteur fasse semblant d'être homophobe...

Car sinon, nous n'avons jamais eu de problèmes de ce genre dans les restos (alors que nous nous embrassons dans les restos). Les seuls quiont l'air dérangé sont les marchands de fleurs, qui passent devant toutes les tables où il y a un homme et une femme, mais qui ne passent jamais devant notre table.

Eric Louis a dit…

Ben Georges, rien ne t'empêche de dire au marchand de fleurs que tu veux en acheter une pour ton compagnon ! Tu imagines s'il allait vers deux amis homophobes ? Je sais pas s'il serait bien reçu ! Il doit pas l'être trop en général, alors là ....

Nous on est pas démonstratifs en public, tout simplement parce qu'on l'est pas de nature. Par contre, on est démonstratifs autrement, dans la vie de tous les jours. Aux autres je parle de mon compagnon naturellement et c'est ça qui interpelle le plus je crois. Enfin, à un autre niveau.
Encore hier, un mec de Direct Energie m'appelle, et j'ai dit tout naturellement les deux noms, en disant que c'était mon compagnon. Le monsieur a repris le terme scrupuleusement, avec une attention à ce qu'il faisait peut-etre même plus aigue encore. N'hésitons pas à innover dans le bon sens, on ne le regrettera pas ;) Les gens ont besoin denouveauté en ce moment ;)

Une erreur est survenue dans ce gadget