mercredi, juillet 5

Si vous vouliez dormir avec lui, vous l'auriez épousé !

Une pub Virgin Atlantic que j'adore, et un clin d'oeil à mon chéri :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Délicieux !!!
Et en plus, tu nous donne indirectement de tes nouvelles.
Heureux de savoir que tout va bien pour toi, pour vous...
Amitié

Ichtus75000 a dit…

Excellent !
Mort de rire !!!
Merci : ça fait du bien pour démarrer la journée...

Anonyme a dit…

MDR
Je te la pique !

Anonyme a dit…

La fin est tout à fait inattendue, drôle et pleine d'humour. Mais de là à trouver ce spot pub :
Délicieux !!! Excellent ! MDR !!! non, elle m'attriste énorment. Aucun respect de l'Homme en ridiculisant encore davantage à partir d'un sujet encore très délicat

Dommage !

P. S. : pardonnez mon anonymat

Anonyme a dit…

Bah... si on ne peut même plus rire de nous !