lundi, octobre 23

America's heroes !


Si vous cherchez un calendrier pour 2007, en voici un qui devrait vous plaire (vu sur Emmanuel.net): Freedom Is Not Free ou comment douze Marines musclés basés en Californie ont posé torse nu pour un calendrier au bénéfice des vétérans de la guerre en Iraq. L'instigateur du projet est Sergent Rudy Reyes (Monsieur Juin) le Marine du First Recon Battalion décrit ainsi dans une scène du livre Generation Kill d'Evan Wright, en pleine invasion irakienne en 2003: "[Reyes] a ôté son tee-shirt et lave son torse avec des lingettes pour bébés, chaque muscle luisant sous la lumière dansante d'un feu de pétrole."Commentaire d'un Marine du même bataillon: "Vous n'êtes pas forcément gay si vous pensez que Rudy est chaud. Il est juste tellement beau. Nous pensons tous qu'il est sexy." Seulement 14.99$!(11 €)
Personnellement, je craque sur les quadriceps du gars en couverture (voir photo)! J'arrête là car mon chéri va être (très) jaloux...

2 commentaires:

Ben a dit…

Quelle bonne idée de nous faire connaître ces "héros" !
Pourtant, comme objecteur de conscience, je devrais plutôt me fâcher devant cette apologie de l'armée.
Mais, il y en a un ou deux avec qui je prendrais bien un verre, et + si affinité (non, amour de ma vie, ne me bat pas, c'est une blague...)

Benoît a dit…

comment ne pas craquer? Trop top!

Une erreur est survenue dans ce gadget