lundi, juin 25

Le 30 juin, célébrons l'amour inconditionnel de Dieu !

J'ai la joie et le privilège de vous annoncer que, pour la seconde année consécutive à l'occasion de la Gay Pride parisienne, la Cathédrale Américaine (23, avenue George V 75008 Paris; Métro: George V ou Alma-Marceau) proposera le 30 juin à 11h une liturgie pour célébrer l'amour inconditionnel de Dieu.. Elle sera bilingue (mais principalement en français).Cette année, un effort tout particulier a été fait concernant la musique (chanteurs, musiciens). J'espère que vous viendrez nombreux, y compris si vous n'êtes jamais venu afin que nous puissions faire connaissance.

Un buffet sera ensuite offert à l'initiative du groupe Lambda(mais pensez à apporter une boisson que nous partagerons). Tou(te)s sont les bienvenu(e)s!

Puis ceux et celles qui le souhaiteront pourront se joindre à nous pour défiler à la Marche des Fiertés. Nous terminerons par une célébration chrétienne organisée par des membres de diverses associations proposant un accueil chrétien et positif des personnes lgbt . Elle aura lieu à la Maison Verte, 127-129 rue Marcadet, 19h

Alors, chiche ?

2 commentaires:

ben a dit…

Nous serons bien là au rendez-vous.
Et nous nous en réjouissons déjà.
Belle semaine.

Didier ou Daniel a dit…

Bonjour,

nous avons également créé un blog qui se veut d'une approche différente.
(merci de le visiter et de donner ton avis: http://danieletdider.blogspot.com

pour peut-être échanger nos liens par la suite)

Merci,

Daniel

Une erreur est survenue dans ce gadget