dimanche, février 10

Mon WE

Ce We est passé bien vite, trop vite avec mon chéri.
Pour commencer, une bonne tranche de rire en allant voir vendredi soir le film Enfin veuve. Samedi, journée shopping, en commençant par Ikéa. J'ai acheté des tringles à rideaux, cousins, lustres, etc., bref de quoi décorer mon intérieur. Puis, on s'est acheté des fringues. Je me suis payé un blouson en cuir et un nouveau jean (mon chéri, lui, a acheté 2 Diesel qui lui vont super bien !). Au total, j'ai dépensé environ 600€ en une journée ! Il va falloir que je me calme, d'autant plus que nous partons en vacances à Key West le 22 février. Et aussi parce que je risque d'avoir des soins dentaires très couteux à assumer prochainement. En rentrant, on a posé les rideaux et lustres. Enfin, c'est plutôt François qui s'en est occupé...Samedi soir, je lui ai préparé un dîner en tête à tête aux bougies chez moi :) On s'est couché à 2h du mat ! Je vous passe les détails...

Dimanche, grasse matinée, écoute de la conférence de la Retraite dans la Ville, puis brunch. L'après-midi, partage biblique très émouvant avec le groupe Lambda. Belle ambiance méditative. Le Seigneur était au milieu de nous, et nous avons été nourris de Sa Parole. J'étais heureux de constater que la sauce prenne. Prochain partage biblique prévu le 24 février.

La semaine s'annonce chargée et stressante. Je connais des tensions avec des collègues qui travaillent pour moi car j'ai des projets à terminer. J'aimerais que tout soit bouclé avant mon départ en congés. Et je dois me faire arracher une dent mardi matin. Mais c'est une autre histoire...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce moment de partage biblique béni !

Théo

Anonyme a dit…

Et l'eucharistie?

Jean-Marc a dit…

J'avais effectivement oublié de précisé que François et moi, et plusieurs membres du groupe Lambda, avons rompu le pain et bu la coupe du salut le dimanche soir.