mercredi, juin 8

Des évangéliques s'apprêtent à inonder Paris de tracts contre l'homosexualité !



La récente parodie de mariage gay à Notre-Dame de Paris et l'approche de la prochaine Marche des Fiertés donnent de l'urticaire à certains chrétiens évangéliques. C'est ainsi que Marc Dillard, président de l'association Passe à ton voisin, se croit investi d'une mission divine et se prépare à partir en croisade contre les "méchants" homosexuels le 18 juin à Paris, selon une méthode proche de certains évangéliques américains.

Voici ce qu'il déclare:
Moi, Marc Dillard, le président de l'association Passe à ton voisin, Le Seigneur m'a parlé est je vous livre ce qu'il m'a dit de faire !

Je vous donne rendez vous à 10h le 18 juin devant le parvis de Notre Dame de Paris .

Je serai avec une pancarte "Appel du 18 juin" et avec des milliers, des dizaines de milliers, peut-être des centaines de milliers de Passe à ton Voisin roses le No 19: "l'homosexualité est-ce un péché ?" visible sur http://radiop.free.fr/page45.html

2 par 2, nous sillonnerons la capitale en distribuant ces Passe à ton Voisin à toute personne. Nous minerons ainsi la capitale avec ces semences de verité. Mettez vous devant le Seigneur, et demandez lui s'il vous appelle à le faire. Si comme moi, vous etes animés d'une sainte colère, venez.
La guerre est donc déclarée ?

6 commentaires:

catholorenzo a dit…

Qu'est-ce que je te disais...

théo a dit…

ca ne fera que discréditer davantage les mouvements évangéliques !!!

Jean-Marc a dit…

Pourtant je connais des évangéliques très bien :)

christianc a dit…

Je connais aussi des évangéliques très bien

Mais il y a surtout des fondamentalistes qui sont impliqués sur ce point,

Il y a un bon article là sur le fondamentalisme américain...

Origines du fondamentalisme

marc Dillard a dit…

Jésus est venu pour sauver tous les pécheurs dont je suis le premier, il aime et veut sauver les gays aussi, mais il leur dit, comme à tout le monde : va et ne pèche plus !
Merci d'enlever votre article qui est mensonger, je n'ai jamais parlé de "méchants" homosexuel.
La Bible , qui est la parole de Dieu, ce que vous croyez si vous êtes chrétien, comme moi dans le tract, dénonce l'homosexualité comme une perversion, mais offre aux homosexuels, comme aux autres la possibilité de se repentir ; va et ne pèche plus ...

Anonyme a dit…

Cher Jean Marc
Que le Seigneur dans sa grâce, vous bénisse et vous conduise dans la vérité. Je vous invite a découvrir ce que Dieu dit dans sa parole. La Bible nous dit constamment que l'activité homosexuelle est un péché (Genèse 19:1-13; Lévitique 18:22; Romains 1:26-27; 1 Corinthiens 6:9). Romains 1:26-27.
Prenez le temps de méditer et de prier sur ce sujet. Vraiment que vos yeux puisse s'ouvrir. Dieu est le Dieu trois fois saint! Il aime celui qui reconnait sa faute et s'en détourne, mais il hait le péché...Avec tout mon amour @ Sébastien

Une erreur est survenue dans ce gadget